Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/08 à 20:00
6969 Messages/ 51 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 29 Août 2010 à 20:09


Il n'y a que des basics lands sur la table, et j'ai une wasteland. puis-je détruire ma propre wasteland avec son propre effet ? (pour ceux qui se demandent à quoi ca sert, imaginons que l'adversaire me joue molten rain dessus)

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:49
5108 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 29 Août 2010 à 20:29


Tu peux le faire. Quand tu actives la capacité de Wasteland, tu dois d'abord choisir les cibles. A ce moment, Wasteland est une cible valide, puis tu dois payer les coûts, en l'occurence engager et sacrifier la Wasteland. Quand la capacité de Wasteland essaiera de se résoudre, sa cible aura disparu et elle sera contrée par les règles.

moonwarrior: un permanent sacrifié n'est pas détruit.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/08 à 20:00
6969 Messages/ 51 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 29 Août 2010 à 23:51


merci

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi