Bloodchief Ascension/ token

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Samedi 28 Août 2010 à 19:12


Bonjour,

Mon adversaire a une Bloodchief Ascension avec 3 marqueurs sur elle, lors de la phase d'attaque de mon adversaire, je choisis de bloquer avec un token quelconque qui se fait empaler à la fin du combat.

Est-ce que l'ascension se déclenche?Autrement dit, est-ce qu'un token est mis au cimetière ou est-ce qu'il cesse d'exister dès lors qu'il est détruit?

Merci

[ Dernière modification par Galentrask le 28 aoû 2010 à 19h14 ]

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 28 Août 2010 à 19:27


poirot: FAUX
Card Name:Bloodchief Ascension
Mana Cost:
Converted Mana Cost:1

Types:Enchantment
Card Text:At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension. (Damage causes loss of life.)
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.

La deuxième capacité de Bloodchief ascension se déclenche quand des cartes sont mises au cimetière. Or, un jeton n'est pas une carte, donc la capacité ne se déclenche pas. (par contre, les jetons passent bien par le cimetière, puis cessent d'exister en tant qu'action basée sur un état)


[ Dernière modification par super le 28 aoû 2010 à 19h29 ]


Poirot

Avatar de Poirot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2010
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poirot le Samedi 28 Août 2010 à 19:29


En effet, je venais de remarquer ça, j'avais un doute après si c'était bien une carte ou non. ^^

___________________

Joueur depuis Fléau. Gros consommateur de boosters

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi