Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Samedi 21 Août 2010 à 22:55


Bonjour, je contrôle Élémental de ronces enchanté par Poings de ferbois (que je contrôle également) .
Je lance Finesse d'aura en ciblant l'élémental, et les poings.
Considère-t-on que l'aura devient attachée à l'élémental, ce qui déclenche sa capa, ou bien comme l'aura était déjà attachée à l'élémental il ne se passe rien.

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est la première solution qui est la bonne, mais j'ai un gros doute car je crois me souvenir d'une règle qui précise que si un marqueur devait se déplacer d'un permanent sur ce même permanent, rien ne se passe.

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Août 2010 à 23:11


Non, c'est la deuxième solution.
L'aura ne devient pas attachée à l'élémental vu qu'elle l'est déjà.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Samedi 21 Août 2010 à 23:15


Ok, je suis un peu surpris, mais merci de ta réponse .
[edit]Serait-il toutefois possible d'avoir la règle correspondante ?

[ Dernière modification par maximega le 22 aoû 2010 à 00h31 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 22 Août 2010 à 06:37


603.2d Some trigger events use the word “becomes” (for example, “becomes tapped” or “becomes blocked”). These trigger only at the time the named event happens—they don’t trigger if that state already exists or retrigger if it persists. Similarly, they don’t trigger if an object enters a zone in that state.

701.3b If an effect tries to attach an Aura, Equipment, or Fortification to an object it can’t be attached to, the Aura, Equipment, or Fortification doesn’t move. If an effect tries to attach an Aura, Equipment, or Fortification to the object it’s already attached to, the effect does nothing

___________________


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 22 Août 2010 à 12:11


Merci beaucoup !

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi