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Envoyé par super le Mardi 10 Août 2010 à 18:27


On regarde les couches:
couche 4: la créature devient un serpent.
couche5: la créature devient verte.
couche 6: la créature acquiert le piétinement et le lien de vie; la créature perd toutes ses capacités.
couche 7b: la créature devient 1/1
couche 7c: la créature gagne +3/+0

On applique les effets dans l'ordre des couches.
couche 6, les effets ne proviennent pas de capacités de définition de caractéristiques, et aucun ne dépend de l'autre. On les applique dans l'ordre du tampon horaire et la créature perd ses capacités.
Ensuite, on applique la partie de l'effet de forme du serpent qui rend la créature 1/1, puis on applique la partie de l'effet du marteau de guerre qui donne +3/+0.

Au final, la créature est un serpent vert 4/1 sans capacités.


[ Dernière modification par super le 10 aoû 2010 à 18h30 ]


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Envoyé par super le Mardi 10 Août 2010 à 18:39


C'est la section 613 des Comprules. Je ne la cite pas parce que ce serait trop long. En effet, en plus des couches, il y a la notion de tampon horaire, de dépendance. Il y a un article là-dessus ici (l'article du site n'est pas à jour).


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