Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

finelarme

Avatar de finelarme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finelarme le Samedi 31 Juillet 2010 à 01:15


bonjour a tous je suis tomber aux hasard sur l'Ascension du pyromancien et je me posé une question toute bête est ce que copier reviens a lancer le sort ?

ex: j'ai une ascension sur table chargée avec 2 marqueur et je possède une foudre au cimetière, j'en lance une autre en fin de tour de mon adversaire, je pourrais mettre un marqueur de plus sur ascension avec celle que j'ai lancée depuis ma main. mais est ce que celle copiée grâce a la seconde capacité déclenchée de l'ascension me permettrait d'en rajouter un de plus ? je sais qu'il est un peu idiot de continuer a charger une ascension déjà a sa capa max mais dans le cas d'une deuxième ascension sur table j'en suis arrivé a me poser cette sotte de question:

Copier est il équivalent a lancer ?

merci de vos réponse et ne soyez as trop sévère je ne suis qu'un simple casual qui cherche avant tout a s'amuser

édit: réponse trouvé sur le chat merci quand même à vous

[ Dernière modification par finelarme le 31 jui 2010 à 01h31 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Juillet 2010 à 17:02


les copies de sort ne sont pas lancées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi