L'adversaire gagne la partie -> On perd ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Poirot

Avatar de Poirot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2010
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poirot le Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:52


Oui le titre peut paraître stupide mais je vous explique. Imaginons que je possède Miroir de la liche et que mon adversaire possède Combat Mortel et qu'il a plus de 20 créatures dans son cimetière. Au début de son entretien, il gagne, mais est-ce que la capacité du Miroir se déclenche et annule son gain de partie, puis me fait gagner 20 points de vie etc. ?

___________________

Joueur depuis Fléau. Gros consommateur de boosters

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:07


Non. La capacité du miroir de la Liche fonctionne uniquement si tu as 0PV ou moins, si tu as dû piocher dans une bibliothèque vide, si tu as 10 marqueurs poison, ou si un effet indique que tu perds la partie.
10/1/2008: Lich's Mirror has no effect if a spell or ability (such as the one from Helix Pinnacle) states that a player "wins the game." If a player wins the game, the game ends immediately.



Poirot

Avatar de Poirot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2010
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poirot le Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:23


Merci

___________________

Joueur depuis Fléau. Gros consommateur de boosters

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi