Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:41


Bonsoir, j'aimerais éclaircir 2-3 points de règle par rapport au linceul, contredisez moi si je me trompe.

J'ai en jeu une créature-artefact avec le linceul, j'utilise la capacité du Brigadier d'acier, je peux mettre le marqueur +1/+1 sur la créature-artefact avec le linceul (parce qu'elle n'est pas "ciblé" directement).

J'ai une créature avec le linceul, je ne peux pas lui attacher d'équipement.

merci.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:46


Bonsoir,

C'est bien ça.

___________________


Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Mercredi 14 Juillet 2010 à 23:05


Merci bien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Juillet 2010 à 00:32


Pour l'équipement, tu pourras l'attacher mais pas en utilisant la capacité d'équipement (puisque cette dernière cible). Il faudra un moyen qui ne cible pas la créature (par ex, La cape et la dague pourra s'attacher à une Duelliste adroite à l'arrivée sur le champ de bataille de cette dernière puisque la capacité ne cible pas le gredin).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1