probleme de monstruosité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:49


bonjour, j'ai un doute avec la monstruosité a l'attaque-éclair

je cite :
Au début de l'étape de fin, le propriétaire de la Monstruosité à l'attaque-éclair la mélange dans sa bibliothèque.


l'effet marche-t-il si la créature est dans mon cimetière??????? et dans ma main???? et dans la zone d'exil?????

[ Dernière modification par moonwarrior le 11 jui 2010 à 14h49 ]

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:10


non.

En général, les capacités ne fonctionnent que sur le champ de bataille (il n'y a que si le texte précise le contraire que ça peut fonctionner ailleurs)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:13


merci, ça limite les possibilitées

par contre si je joue un sort sur la monstruosité avec un truc du genre

mettez sur le champs de bataille la créature ciblé de votre cimetierre, elle acquiert la célérité jusqu'a la fin du tour
a votre étape de fin renvoyez la créature dans votre cimetière


ou vas la monstruosité, dans mon deck ou au cimetière?????

[ Dernière modification par moonwarrior le 11 jui 2010 à 19h21 ]

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 12 Juillet 2010 à 06:41


Si tu as deux capacités qui doivent aller en pile au même moment, donc dans ce cas car elles ont le même évènement déclencheur, le controleur des capacités choisit dans quel ordre elles vont en pile et par extension dans quelle ordre elles se résolvent.
Tu décides où va la monstruosité.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Lundi 12 Juillet 2010 à 20:29


bien .....

merci a vous

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1