Jambières d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

locam187

Avatar de locam187

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par locam187 le Dimanche 20 Juin 2010 à 01:21


Bonjour à tous,

Je voudrait savoir si une créature comme reya aubevenant perd ses capacités comme le vol par le fait d'être équipée par jambières d'éclair.
Merci d'avance!

[ Dernière modification par locam187 le 20 jun 2010 à 01h22 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 20 Juin 2010 à 01:25


Bonjour,

Heu bah non puisque les Jambières ne font pas perdre les capacités.

___________________


locam187

Avatar de locam187

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par locam187 le Dimanche 20 Juin 2010 à 01:26


ok merci beaucoup!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Juin 2010 à 10:15


le linceul, ça empêche juste les sorts/capacités de cibler la créature.

Un sort ou une capacité ne cible une créature que s'il utilise le mot "ciblé" (ou "cible", "ciblée", "ciblés", "ciblées") dans son texte (pour les capacités à mot-clé, il faudra regarder le texte dans les règles) et si, bien sur, ce "ciblé" se rapporte à la créature ("créature ciblée", "cible, créature ou ...", etc..)

La seule exception est le sort d'aura qui cible ce à quoi est destinée l'aura sans utiliser le mot "ciblé". (Une fois sur le champ de bataille, l'aura que ce sort est devenu ne cible rien.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Jonconor

Avatar de Jonconor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2009
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jonconor le Dimanche 20 Juin 2010 à 16:17


Donc une Rancœur ne pourra pas ciblée une créature avec le linceul c'est ça ?


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Dimanche 20 Juin 2010 à 16:21


Tu ne pourras pas lancer la rancoeur en ciblant une créature qui a le linceul. Mais si la rancoeur arrive en jeu par un biais qui ne demande pas de ciblage, tu pourras la mettre en jeu enchantant une créature équippée des jambières d'éclair.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 20 Juin 2010 à 17:39


par exemple : tu ne peux pas enchanter une créature équipée des jambières, car la cible de lancement de l'aura n'est pas valide, mais si tu contrôles un simic guildmage, tu peux l'enchanter lui (sous réserve qu'il soit ciblable), et utiliser sa saconde capa permettant de faire le transfert sur la créature ayant le linceul, car cette dernière capa ne cible pas.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1