Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Samedi 19 Juin 2010 à 17:20


salut, j'ai deux questions sur deux cartes



1) On fait une partie a plusieurs. je joue la marque des oni sur une créature sur le troisième joueur.
c'est le tour du joueur suivant, il détruit mon seul démon. Est-ce à la fin de son tour que je dois rendre la créature contrôlée ou à la fin de mon tour?



2) je joue cette carte.
Si je le fait sur un joueur, peut il choisir la carte qu'il exile ou est-ce au hasard? ou est-ce moi qui choisit?

[ Dernière modification par Arashy le 19 jun 2010 à 18h19 ]

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 19 Juin 2010 à 18:09


Bonjour,

Que font ces cartes ?

___________________


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Samedi 19 Juin 2010 à 18:53


désolé j'avais mis [*img] et [*img] pour le lien du site et non de la carte ^^
c'est corrigé

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Juin 2010 à 18:55


1/ La capacité, si tu ne contrôles pas de démon, se déclenchera au début de l'étape de fin de tour du tour durant lequel ton démon a quitté le champ de bataille.

2/C'est le joueur ciblé par la capacité qui choisit la carte de sa main qu'il va exiler. (sinon, le texte te dirait de regarder sa main puis d'exiler la carte)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Samedi 19 Juin 2010 à 19:26


ha donc j'avais raison

parce que mon pote me dit que c'est la fin du grand tour (quand on revient a son tour en gros), tandis que moi je disais que c'était la fin de mon tour (le tour ou j'ai détruit son seul démon)

merci

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 19 Juin 2010 à 19:29


D'une façon générale, un tour à Magic désigne le tour d'un joueur, pas un tour de table.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1