Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leguids

Avatar de leguids

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leguids le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:41


Bonjour,

J'aurais une petite question de règle ( je suis débutant ) :

Que se passe-t-il lorsque j'utilise Frappe Smite sur une créature bloquée (de mon adversaire) ?

Ma créature (bloqueuse) survie-t-elle ou meurt elle quand même car les blessures sont tout de même assignées ?

Merci de vos réponses

[ Dernière modification par leguids le 16 jun 2010 à 17h02 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:52


Bonjour

Si une créature quitte le combat (par exemple si elle est détruite) elle n'assignera plus de blessures de combat et n'en infligera donc plus.

Merci de mettre les liens des cartes dont tu parles grace à la balise UrlCarte présente dans le bandeau au dessus de la zone de texte.
Smite

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:57


Bonjour et bienvenu,

Pense à lire les Règles du forum règles.
Il faut que tu mettes les liens des cartes dont tu parles, tout est expliqué ici.

C'est ton premier message, je le fais pour toi.
Smite

Smite te permet de détruire une créature bloquée, pas une créature bloqueuse, donc avec ce sort, tu détruiras nécessairement une créature attaquante !

Tu l'utilises donc sur une créature attaquante que tu as bloquée.
Tu vas lancer le sort durant l'étape de déclaration des bloqueurs a priori (une fois ceux-ci déclarés) et donc avant l'étape des blessures. Du coup la créature sera détruite durant l'étape de déclaration des bloqueurs et ne sera plus là pour infliger ses blessures au début de l'étape des blessures.
Ton bloqueur survivra.

___________________


leguids

Avatar de leguids

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leguids le Mercredi 16 Juin 2010 à 17:03


Merci pour vos réponses.

J'ai modifié mon message

A bientôt


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1