token et pietinnement !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Silmaril

Avatar de Silmaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silmaril le Dimanche 13 Juin 2010 à 20:00


bonjour a tous , deux petites questions toutes simples .

1er : un jeton 1/1 detruit ou ayant subit 1 point de degat est il considere comme ayant ete au cimetiere avant d etre retire du jeu ?

2eme : Lynx spectral bloque Force de la nature
comment sont repartis les degats ? je pensais a 1 sur le lynx reduit a 0 et 7 sur le joueur !!!

merci pour votre aide .


NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : le 23/08 à 13:44
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Dimanche 13 Juin 2010 à 20:04


1) Oui.

___________________

Guilty.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 13 Juin 2010 à 20:05


Bonjour,

1/ Oui. Un jeton qui quitte le champ de bataille va dans la zone dans laquelle il doit aller puis cesse d'exister.

2/ Le joueur attaquant doit assigner des blessures létales au Lynx, à savoir une blessure (puisqu'il a 1 d'endurance), le reste pouvant être assigné au joueur. Donc, a priori, oui, une blessures sur le Lynx (qui sera prévenue puisque le Lynx est protégé du vert, donc il ne sera pas détruit) et sept blessures sur le joueur.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Juin 2010 à 20:24


Note qu'une créature qui subit 1 blessure est généralement détruite, donc pas la peine de distinguer les deux cas...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1