Capacité du Circu, lobotomiste dimir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dromat

Avatar de dromat

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dromat le Samedi 05 Juin 2010 à 18:45


Bonsoir à tous,

J'ai une question sur la dernière capacité du Circu, lobotomiste dimir.
Je m'explique : j'ai exilé avec lui une carte X. Mon Circu, lobotomiste dimir va au cimetière.
Est ce que mon adversaire peut rejouer les cartes avec le même non que la carte X exilée précédemment ?

Merci d'avance.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5669 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Juin 2010 à 19:00


Oui. Les capacités de Circu ne fonctionnent que quand ce dernier est sur le champ de bataille.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1