L''effet du Multikick suite a un exile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

r0dr1gu3

Avatar de r0dr1gu3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par r0dr1gu3 le Mercredi 26 Mai 2010 à 23:27


Bonjour, enfin Bonsoir (23H30)

Je voudrait savoir si l'effet du multikick à un effet suite a un exil et qu'elle revient en partie?

Exemple: Si j'ai un Élémental de bruyère au loup et qu'en le mettant en jeu j'ai activer 4 fois le multikick. Le tour de mon rival il me l'exile mais a la fin du tour elle revient es-que je rajoute 4 jeton loup ou es-que sa fait rien et j'ai poser cette question pour rien?

Merci et a une prochaine question nocturne.

___________________

J'ai toujours voulut savoir la réaction moléculaire qu'entrainais le contacte d'un sujet de type "être humain" et d'un objet de type "oreiller"!

supermot

Avatar de supermot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2010
117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par supermot le Mercredi 26 Mai 2010 à 23:36


Le 26/05/2010, r0dr1gu3 avait écrit ...

Bonjour, enfin Bonsoir (23H30)

Je voudrait savoir si l'effet du multikick à un effet suite a un exil et qu'elle revient en partie?

Exemple: Si j'ai un Élémental de bruyère au loup et qu'en le mettant en jeu j'ai activer 4 fois le multikick. Le tour de mon rival il me l'exile mais a la fin du tour elle revient es-que je rajoute 4 jeton loup ou es-que sa fait rien et j'ai poser cette question pour rien?

Merci et a une prochaine question nocturne.


Désolé mais dans ce cas précis le multikick est une capacité qui nécéssite un paiement pour être appliquée lors du lancement de ton sort.

Hors dans ton exemple la créature revient de l'exil du fait de l'effet d'un autre sort et non d'un lancement et de ce fait la capacité est nulle et non avenue tu ne peux pas l'utiliser.

___________________

"Keep eyes open but open your mind..."

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 26 Mai 2010 à 23:38


Le kick (ou multikick ici) est un coût supplémentaire que tu peux payer quand tu lances ton sort. Quand ta bête revient d'exil, tu ne la lances pas donc pas de kick donc pas de loups.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

r0dr1gu3

Avatar de r0dr1gu3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par r0dr1gu3 le Jeudi 27 Mai 2010 à 10:24


Merci
C'est parce que comme il est écrit "Quand l'élémental de bruyère au loup "arrive" sur le champ de bataille.

J'hésiter un peu donc j'ai poser la question.

Merci encore

[ Dernière modification par r0dr1gu3 le 27 mai 2010 à 10h27 ]

___________________

J'ai toujours voulut savoir la réaction moléculaire qu'entrainais le contacte d'un sujet de type "être humain" et d'un objet de type "oreiller"!

r0dr1gu3

Avatar de r0dr1gu3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par r0dr1gu3 le Jeudi 27 Mai 2010 à 12:20


Je repose une question sur se post car je n'est pas envie d'envonbrait.

Par apport au Djinn aux souhaits si il est exiler avec le Danseforme, quand il "arrive sur le champ de bataille" depuis l'exil, es-qu'il regagne ses marqueur "souhait"?

Merci encore

___________________

J'ai toujours voulut savoir la réaction moléculaire qu'entrainais le contacte d'un sujet de type "être humain" et d'un objet de type "oreiller"!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Mai 2010 à 12:40


j'aurais préféré que tu envonbres (même si je ne comprends pas ce mot ).

Oui, comme il arrive sur le champ de bataille, sa capacité le fera arriver avec trois marqueurs «souhait» sur lui.

PS: fais des efforts de Français car, là, c'est vraiment limite incompréhensible.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

r0dr1gu3

Avatar de r0dr1gu3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par r0dr1gu3 le Jeudi 27 Mai 2010 à 12:53


Merci et désoler pour mon français.

___________________

J'ai toujours voulut savoir la réaction moléculaire qu'entrainais le contacte d'un sujet de type "être humain" et d'un objet de type "oreiller"!

Rghost

Avatar de Rghost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rghost le Jeudi 27 Mai 2010 à 16:49


Alors que signifie le mot mystere ??


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 27 Mai 2010 à 16:50


Encombrer je pense.

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1