Cercle de l'oubli + Vignes de vastebois

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nemesis077

Avatar de Nemesis077

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2009
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nemesis077 le Lundi 24 Mai 2010 à 20:28


Bonjour a tous ceux qui vont prendre la peine de lire ce message.
Il se trouve que j'ai un doute par raport au fait que si je joue un cercle de l'oubli et que l'adversaire réplique avec une vignes de vastebois j'aurais aimé savoir si l'on peut choisir d'autre cible étant donnée du fait que le cercle est un permanent et que son effet se declenche quand il arrive en jeu et non quand il est sur la pile.
Merci d'avance pour vos réponses et explications .

[ Dernière modification par lyon4 le 24 mai 2010 à 21h58 ]

___________________


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 24 Mai 2010 à 20:46


de façon générale, une fois la cible choisie, on ne peut pas en changer

-si ton adversaire lance les vignes en réponse à la capacité du cercle, il garde son permanent
-s'il les lance quand le cercle est encore en pile, il protège une de ces créatures mais le cercle n'est pas encore en jeu : tu pourras choisir une autre cible


Nemesis077

Avatar de Nemesis077

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2009
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nemesis077 le Lundi 24 Mai 2010 à 21:10


Mais tu ne peut pas cibler quand le cercle est sur la pile viu que sa capacités ne fonctionne que si l''enchantement s'est résolu, tu disais tout a l'heure que si l'adversaire joue des vignes en réponse du cercle il garde sa créa je suis dacord mais la question est vu que le cercle est un permanent est ce que aprés qu'il garde sa créa est ce que je peut faire une autre cible étant donnée que le sort n'est pas contrecarer de cette facon comme une foudre ou une lame du destin.

[ Dernière modification par Nemesis077 le 24 mai 2010 à 21h14 ]

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 24 Mai 2010 à 21:17


la cible est choisie lorsque la capacité du cercle de l'oubli se déclenche. Il n'est plus possible d'en changer après.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1