Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 23 Mai 2010 à 21:28


Bonsoir,

Admettons que j'ai un Dragon Whelp en sur le cdb ainsi qu'un O-Naginata.

Questions:
1) je booste le dragon d'un point de force, puis-je équiper l'équipement? Oui je présume
2) au début du tour de mon adversaire, l'équipement reste-t-il sur ma créature?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 23 Mai 2010 à 21:33


Bonsoir,

1/ Oui.
Le Dragon aura bien une force de 3 ou plus et sera donc une cible légale pour l'équipement.

2/ Non.
L'équipement se détachera du Dragon à la fin de ton tour, lorsque le boost du Dragon cessera de faire effet et que les actions basés sur un état seront effectuées (pendant l'étape de nettoyage).


[ Dernière modification par lyon4 le 24 mai 2010 à 11h22 ]

___________________


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 23 Mai 2010 à 21:46


ok merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 24 Mai 2010 à 11:10


Excusez moi mais j'ai lu un poste similaire sur un autre site il n'y à pas très longtemps et on répondait le contraire car l' O-Naginata done lui même un +3/+3 et donc le Dragonnet à une force de 5 et non 2 et donc l'O-Naiginata resterait attaché... Du moins c'ets la justification donné.

Pouvez vous éclairer la situation merci

[ Dernière modification par hackrider le 24 mai 2010 à 11h11 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Mai 2010 à 11:21


Tu as raison.
Pleykorn a oublié le fait que le "gagne +3/+0" de l'équipement fait que la force du dragonnet équipé reste supérieure ou égale à 3 même une fois que les effets "gagne +1/+0" de sa capacité se soient terminés.
Donc l'équipement restera attaché à la créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 24 Mai 2010 à 12:53


Mouarf désolé, je vais apprendre à lire les cartes.

___________________


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Lundi 24 Mai 2010 à 13:52


Pas de souci, tout le monde peut se tromper, merci pour la correction.

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1