Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Samedi 22 Mai 2010 à 20:59


Bonjour,
J'ai en jeux une parfaite imperieuse et paire sauvage

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14114-parfaite-imperieuse.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13307-paire-sauvage.html


Je joue un sort de créature 1/1
Est ce que ma créature gagne +1/+1 avec parfaite impérieuse ? et donc de prendre une créature 2/2 dans ma bibliothèque grâce a paire sauvage ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 22 Mai 2010 à 21:09


Bonjour,

Ta créature entre sur le CdB en tant que 2/2, donc tu peux aller chercher une 2/2 (ou une 1/3, 0/4, 3/1, 4/0) dans ta bilbiothèque.

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Samedi 22 Mai 2010 à 22:51


c'est quoi le CdB ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 22 Mai 2010 à 23:39


Champ de bataille, désolé .

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Mai 2010 à 23:42


une abréviation pour Champ de bataille (quand c'était "en jeu", on n'en avait pas besoin )


note qu'on regarde la force+endu à la résolution de la capacité de la paire sauvage, donc on pourrait par ex chercher une 4/4 (ou 3/5,2/6, etc..) si la créature arrivait 1/1 puis gagnait +3/+3 d'une croissance gigantesque avant resolution de la capacité de la paire sauvage.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Dimanche 23 Mai 2010 à 00:06


Ce que je ne comprend pas c'est que paire sauvage dit "À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille"

La créature n'est pas encore sur le champs de bataille , elle ne bénéficie pas de +1/+1 avec parfaite impérieuse ou +3/+3 avec croissance gigantesque ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 23 Mai 2010 à 00:30


Si, elle y est.

Une capacité d'arrivée sur le CdB se passe comme suit :
- Le sort de créature se résout, tu mets la créature sur le CdB sous ton contrôle. La capacité d'entrée sur le CdB se déclenche.
- On effectue les actions basées sur un état s'il y en a (détruire une créature qui a subi des blessures létales, un jouer à 0 points de vie ou moins perd la partie, etc...)
- On vérifie si des capacités se sont déclenchées et attendent d'être mises en pile et, s'il y en a, on les met sur la pile. En l'occurrence, il y en a au moins une, celle de Wild Pair.
- Le joueur actif reçoit la priorité pour lancer des sorts d'éphémère/activer des capacités, etc... (Par exemple, tu pourrais en profiter, lorsque tu auras la priorité, pour jouer la sus-dite Giant Growth.)
Puis, au bout d'un moment, on résoudra la capacité de Wild Pair qui te permettra d'aller une créature blablabla. Au moment où tu feras ça, ta créature sera déjà sur le CdB depuis un petit bout de temps.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Mai 2010 à 10:16


Note aussi, que si un adversaire détruit la créature fraichement arrivée avant la résolution de la capacité de la paire sauvage, on ira quand meme chercher une carte de créature : on prendra en compte les dernières infos connues de la créature qui était arrivée, cad sa force+endu juste avant qu'elle ne quitte le champ de bataille.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Dimanche 23 Mai 2010 à 12:40


OK, merci


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1