Horned kavu + retour en main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ALEXOR

Avatar de ALEXOR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2010
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ALEXOR le Jeudi 20 Mai 2010 à 02:59


Bonjour

Simple petite question : qu'arrive-t-il si par exemple je joue un horned kavu mais je n'ai pas de créatures en jeu..? Je le remet dans ma main?

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 20 Mai 2010 à 07:05


Bonjour,

Tu auras forcément au moins une créature, lui, donc oui, tu devras le renvoyer en main.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Mai 2010 à 09:41


Note que si tu ne contrôles pas de créature verte et/ou rouge à la résolution de la capacité du kavru (par ex, si une heure sombre rend ton kavru et tes autres créatures noirs), la capacité n'aurait pas le moindre effet: le kavru restera sur le cdb.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1