Pression des Pairs / creature legendaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Dimanche 16 Mai 2010 à 22:47


Bonjours,

J'ai par exemple trois créature: bête en jeux
et mon adversaire a 1 créature: bête et 1 créature légendaire: bête

Je joue pression des pairs et je choisis comme type de créature "bête"
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8754-pression-des-pairs.html

La carte dit "type de créature"
Est ce que j'acquière le contrôle de la créature légendaire ?


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Dimanche 16 Mai 2010 à 23:10


Légendaire n'est qu'un sur-type de Créature.

Quand un sort agit sur une créature ("Détruisez la créature ciblée"), elle marche également sur une créature légendaire.

La pression des pairs agit donc sur les créatures légendaires.

[ Dernière modification par Pesnoob le 16 mai 2010 à 23h27 ]

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Dimanche 16 Mai 2010 à 23:21


Le 16/05/2010, Pesnoob avait écrit ...

Légendaire n'est qu'un sur-type de Créature.
Fixed


___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Dimanche 16 Mai 2010 à 23:28


Zut. Presque. A un chouïa près, j'avais bon. ^^'

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Mai 2010 à 00:16


D'ailleurs, c'est encore faux.... puisque "surtype de créature" ne veut rien dire.
légendaire est juste un surtype.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Lundi 17 Mai 2010 à 01:34


et donc ca marche aussi avec les creatures artefacts ?

Si mon adversaire a en jeux une créature artefacts et ce que je peux detruire son artefact avec Naturalisation ??
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8745-naturalisation.html

[ Dernière modification par aspire5920 le 17 mai 2010 à 01h37 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 17 Mai 2010 à 02:05


Oui, une créature-artefact de type bête sera affectée par la Pression des pairs.
Oui, tu peux détruire une créature-artefact avec une Naturalisation.

Une carte ayant plusieurs types de cartes est affectée par les effets affectant chacun de ses types de cartes.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi