Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Jeudi 13 Mai 2010 à 11:18


Bonjour,

Deux questions sur cette capacité,

1) est-ce qu'un Rite of Replication peut copier une créature avec shroud.

2) est-ce que si je mets un Lightning Greaves sur une créature déjà enchantée, est-ce qu'elle perd son enchantement?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 13 Mai 2010 à 11:21


1)Non, Rite of Replication cible la créature (le texte utilise le mot "cible")
2)Non. Une aura attachée à un permanent ne cible pas ce permanent. Par contre un sort d'aura est ciblé donc tu ne pourra pas lancer un sort d'aura sur une créature avec linceul.


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Jeudi 13 Mai 2010 à 11:24


Ok merci pour la réponse claire et rapide.

Pour le Rite, je me disais que comme ça n'affectait pas la créature en question, c'était peut-être jouable mais la règle du target reste donc bien applicable en toute circonstance

thx

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi