Honden des vents témoins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

vaik-ian

Avatar de vaik-ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vaik-ian le Mercredi 12 Mai 2010 à 22:15


Bonjour!
J'aurais voulu savoir si la capacité de ce Honden - "Au début de votre entretient, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez." - était obligatoire. C'est-à-dire, si j'ai les 5 Hondens en jeu, suis-je obligé de piocher 6 cartes par tours (5 du Honden des vents témoins + 1 du tour de pioche) ou puis-je en piocher que cette dernière?
Je me pose cette question puisque sur l'Annonciateur de l'aube bleue il y a marqué "vous pouvez piochez deux cartes.".
Voilà, merci à l'avance de votre réponse


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 12 Mai 2010 à 22:31


Bonjour et bienvenu .

La balise urlcarte te permet de donner rapidement les liens des cartes en utilisant leur nom exact :
[urlcarte*]Honden des vents témoins[/urlcarte*] sans les étoiles donne Honden des vents témoins.

La capacité ne donne pas le choix de piocher ou non, ni le choix du nombre de cartes que tu pioches donc tu es obligé d'en piocher 5 par la capacité.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi