Annonciateur de l'Aube bleue

Texte Anglais
Bringer of the Blue Dawn
Creature - Bringer

You may pay rather than pay Bringer of the Blue Dawn's mana cost.

Trample

At the beginning of your upkeep, you may draw two cards.
5/5
Texte Français
Annonciateur de l'Aube bleue
Créature : annonciateur

Vous pouvez payer au lieu de payer le coût de mana de l'Annonciateur de l'Aube bleue.

Piétinement

Au début de votre entretien, vous pouvez piocher deux cartes.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cinquième Aube - 26/165

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
13 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Fifth DawnNM/MT4.50 €
Fifth DawnNM/MT9.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire