Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 01 Mai 2010 à 19:38


Bonjour à tous.

Petite question en passant: avec un land cachette (genre Cuvette de Hurledent) est-ce qu'on choisit l'ordre dans lequel les 3 cartes vont en dessous de la bibliothèque ou est-ce aléatoire?

Merci d'avance.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Mai 2010 à 19:43


tu les mets dans l'ordre que tu veux.

702.72a Hideaway represents a static ability and a triggered ability. “Hideaway” means “This permanent enters the battlefield tapped” and “When this permanent enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Exile one of them face down and put the rest on the bottom of your library in any order. The exiled card gains ‘Any player who has controlled the permanent that exiled this card may look at this card in the exile zone.’”

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 01 Mai 2010 à 19:45


Good !

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Battueur

Avatar de Battueur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2009
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Battueur le Mercredi 07 Juillet 2010 à 22:35


je r'ouvre le sujet pour éviter de flooder la section forum (comme je suis gentil)

Est ce que la carte jouée en cachette peut être rejouer le tour d'après.

Je pense notamment à Île du havre-coque qui demande une condition "continue" au sens où normalement ça se s'arrête pas à la fin du tour.

___________________

Connectez les neurones-belette !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 07 Juillet 2010 à 23:00


Tu peux jouer la carte exilée, mais, a priori, une fois que tu l'auras jouée elle ne sera plus exilée (sur la pile pour un sort, sur le champ de bataille pour un terrain) donc la capacité du terrain ne sera plus utile.

___________________


Battueur

Avatar de Battueur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2009
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Battueur le Mercredi 07 Juillet 2010 à 23:27


Okay, donc vu que ça n'est pas une copie, la carte n'est plus en zone d'exile donc je ne peux plus la jouer :/ okay. Thanks

___________________

Connectez les neurones-belette !

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:49


Et avec Péchés du passé et Île du havre-coque ?

A priori, je dirais non, à cause du " la carte exilée " , mais qui sait ?

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:16


Pour les péchés du passé, c'est un peu le même système:
tu lances la carte de rituel ou d'éphémère depuis le cimetière: donc elle va sur la pile.
à sa résolution (ou si elle est contrée), elle devrait finir au cimetière, mais l'effet des péchés du passé fait qu'elle sera exilée à la place.
Donc impossible de la lancer à nouveau.

Pour l'Île du havre-coque, il suffit de lire la réponse précédente puisqu'on parlait justement de cette carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 12 Juillet 2010 à 07:34


Je pense qu'il parlait d'un cas de figure utilisant les deux cartes :
- On exile un éphémère/rituel grâce à l'Ile
- On lance l'éphémère/rituel grâce à la capacité de l'Ile
- On le relance grâce aux Pêchés, ce qui l'exile
- Puis, la carte étant de nouveau exilée, on la rejoue avec la capacité de l'Ile

Si c'était bien ça, ça ne marche pas. Lorsque l'éphémère/rituel retourne en zone d'exil, ce n'est pas la même carte que celle que tu as exilée lorsque tu as joué l'Ile pour les règles. En particulier, ce n'est pas une carte exilée par l'Ile et donc tu ne pourras la re-jouer via l'Ile une seconde fois.

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1