Jouer en réponse à son propre sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Dimanche 25 Avril 2010 à 15:19


Bonjour,

Je me demande s'il est possible de lancer un sort (ou activer une capacité) en réponse à un sort que l'on vient de lancer sans passer la priorité à l'adversaire.

Par exemple j'ai sur le cdb Khalni Heart Expedition avec trois marqueurs sur elle et un Emeria Angel. Je lance une Contrainte, est-ce que j'ai le droit, avant de laisser la priorité à mon adversaire, de mettre en pile la capacité de l'expédition ?

Merci d'avance

PS: l'exemple est un peu idiot en l'occurrence mais c'est peut-être plus clair que ma question.

[ Dernière modification par Diplomate le 25 avr 2010 à 15h25 ]


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 25 Avril 2010 à 16:17


Oui. Tu reçois la priorité après avoir lancé un sort, donc tu pourra jouer quelque chose en réponse.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi