Portée et empereur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Isandar

Avatar de Isandar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2009
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Isandar le Dimanche 25 Avril 2010 à 12:43


Bonjour à tous,

Je me pause plusieurs questions à ce sujet, notamment est-ce que les sorts et les capacités se trouvant sur la pile tiennent compte de la portée ? Par exemple si les 6 joueurs sont encore en vie, l'empereur de l'équipe 1 peut-il contrecarrer le sort de l'empereur de l'équipe 2 ?

L'option de déploiement des créatures tient-il compte de la portée, deux généraux peuvent-il échanger leurs créatures ou doivent-il passer par leur empereur ? (je pense que la réponse est oui mais sait-on jamais)


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 25 Avril 2010 à 13:08


1/Non, il est impossible de cibler quoi que ce soit hors de portée.
2/idem, ce n'est pas possible. Le déploiement est une capacité activée qui cible un joueur. Si ce joueur est hors de portée, on ne peut pas le cibler.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi