precission sur Eladamri

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mercredi 21 Avril 2010 à 20:04


Bonjour,

Sur le site magic corporation
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-6653-eladamri-seigneur-des-frondaisons.html

la carte Eladamri, seigneur des frondaisons est une Créature légendaire : elfe et guerrier

Mais sur la carte il y a ecrit invocation légendaire (creature legendaire)

Est ce que Eladamri est consideré comme un elfe guerrier ?
Est ce que son effet qui donne linceul marche aussi sur lui (s'il est consideré comme elf/guerrier) ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2010 à 20:12


La carte, comme beaucoup d'autres, a subi des errata.

Le texte sur le site est le bon.
Eladamri est une créature légendaire : elfe et guerrier.

Cependant, il ne se donnera ni le linceul ni la traversée des forêts car son texte a également été modifié: il précise "Les autres (créatures) elfes..."

Note que d'autres cartes du même genre ont subi ce genre d'erratas (ex: seigneur de l'atlantide, roi des gobelins, ...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mercredi 21 Avril 2010 à 20:30


Je n'ai pas trouvé d'autre exemplaire d'Eladamri avec le texte modifié
donc s'il y a Eladamri en jeu on devra appliquer la nouvelle capacité mis en place ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 21 Avril 2010 à 20:33


Oui, le vrai texte d'une carte est toujours celui du Gatherer, jamais celui imprimé s'il est différent.
La base de MC étant à jour, pour avoir le texte erraté d'une carte, il suffit de la trouver sur MC .

[ Dernière modification par Pleykorn le 21 avr 2010 à 20h43 ]

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Jeudi 22 Avril 2010 à 13:45


ok merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi