Sacrifier/Regénerez.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Luffy-22

Avatar de Luffy-22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Luffy-22 le Lundi 05 Avril 2010 à 15:03


Je possède la carte "Troll de Moussepont" qui comprend "Si le Troll de Moussepont devait être détruit, régénérez le". A coté de ça, j'ai le thrinax de la Brèche qui comprend : "Sacrifiez une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le "Thrinax de la Brèche". Puis-je sacrifier mon "Troll de Mousspont" infiniment pour ajouter plein de marqueurs sur le "Thrinax de la Brèche" ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 05 Avril 2010 à 15:09


Non. La régénération ne peut empêcher qu'une destruction. Or, quand un permanent est sacrifié, il n'est pas détruit, mais juste placé dans le cimetière de son propriétaire.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi