protection et Jitte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 27 Mars 2010 à 21:16


Bonjour,

J'ai en jeu une creature qui a la protection contre le rouge et elle bloque une creature rouge equipée d'un Jitte d'Umezawa. Est ce que le Jitte recoit des compteurs suite aux dommages ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 27 Mars 2010 à 21:21


Non puisque la créature équipée n'inflige pas de blessures, car ta créature a la protection contre le rouge.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi