Information sur la "pile"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mercredi 17 Mars 2010 à 02:14


Bonjour,
Si par exemple j'engage sorcier sybarite http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-249-sorcier-sybarite.html et que mon adversaire joue "Terreur" http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-307-terreur.html en reponse

Est ce que le sorcier infligera comme même 1 dégât ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 17 Mars 2010 à 02:30


Oui, la capacité est indépendante de sa source.

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mercredi 17 Mars 2010 à 03:45


ok merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Mars 2010 à 11:43


note qu'on dit "quand même".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 17 Mars 2010 à 21:26


Merci Lyon4, j'osais pas le dire .

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Jeudi 18 Mars 2010 à 00:56


bonjour,
Et si par exemple je joue mesmeric frien , et que l'adversaire joue un contrecarre , j'exile quand même une carte de la main de mon adversaire ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 18 Mars 2010 à 01:09


Mesmeric Fiend...

S'il est contrecarré, il n'entre pas sur le champ de bataille, donc sa capacité ne se déclenche pas, donc tu n'exiles pas de carte de sa main.

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Jeudi 18 Mars 2010 à 15:33


ok merci, ^^

[ Dernière modification par aspire5920 le 18 mar 2010 à 15h34 ]


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Jeudi 18 Mars 2010 à 17:48


par contre, si il n'est pas contrecarré, et qu'il arrive sur le champ de bataille, son effet se déclenche à ce moment, et va en pile. si tu décides de lancer une foudre à ce moment, l'effet sera toujours en pile et attendra que la foudre soit résolue pour se résoudre à son tour. si la foudre ciblait le Mesmeric Fiend, il mourra avant d'avoir fait son effet, et donc quand ce dernier se résoudra, la carte exilée sera exilée sans espoir de retour.

[ Dernière modification par Anastaszor le 18 mar 2010 à 17h49 ]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi