Capacité des alliés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mardi 16 Mars 2010 à 11:07


Hello,

Si joueur 1 joue un Talus Paladin sa capacité d'arrivée en jeu passe par la pile correct ?
Donc possibilité de lui faire une foudre ?

Merci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Mars 2010 à 11:20


En effet: c'est une capacité déclenchée (qui n'est pas de mana), donc elle va en pile.
tu pourras donc lui faire 3 blessures (et donc le détruire) avant que son endurance ne devienne 4.

note qu'avec un Triskèle, par ex, ça ne marcherait pas puisqu'il ne s'agit pas d'une capacité déclenchée, mais statique: le triskèle arrive directement 4/4.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 16 Mars 2010 à 19:14


Je précise juste que les alliés toujours sur le CdB au moment de la résolution de la capacité auront tout de même bien le lien de vie.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi