Maîtresse aux crochets kor et créature déjà engagée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Thierry31

Avatar de Thierry31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thierry31 le Dimanche 14 Mars 2010 à 11:05


Bonjour,

Est-ce que je peux cibler une créature déjà engagée lors de l'invocation d'une Maîtresse aux crochets kor afin qu'elle ne se dégage pas à son prochain upkeep ?

___________________

Marre d'ajouter les [Urlcarte] manuellement ? Un petit soft <a href="http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14-92332-fichier-excel-ajouter-les-balises-urlcarte-automatique.html">www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 14 Mars 2010 à 11:30


oui
10/1/2009: You may target any creature an opponent controls. It's okay if it's already tapped.


Par contre, tu ne cibles pas la créature quand tu lances la maîtresse, mais quand sa capacité d'arrivée en jeu se déclenche.


Thierry31

Avatar de Thierry31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thierry31 le Dimanche 14 Mars 2010 à 12:31


Merci beaucoup !! J'en étais persuadé mais lors d'un draft récent les autres joueurs m'ont soutenu que non et du coup j'ai plié.

___________________

Marre d'ajouter les [Urlcarte] manuellement ? Un petit soft <a href="http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14-92332-fichier-excel-ajouter-les-balises-urlcarte-automatique.html">www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14

Ptiloui

Avatar de Ptiloui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2010
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ptiloui le Dimanche 14 Mars 2010 à 16:08


Ce qui te permet de la faire, c'est surtout que la capacité de la maitresse aux crochets kor ne précise pas que la créature ciblé doit être dégagé, comme Pulsion d'appétence par exemple.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi