Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

termi222

Avatar de termi222

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par termi222 le Vendredi 12 Mars 2010 à 02:29


Bonjours
j'ai deux petite question

si je met Chandra embrasée et j'active sont éffet à -7 Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémères et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana.
je lance Brasier
je fais combien de dommage ?
je lance Éclair explosif
je fais 2 ou 5 de dommage ?

termi222


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Mars 2010 à 05:20


Bonjour

Quand tu lances un sort avec un dans son cout sans payer son cout, X vaut zéro.
Quand tu lances un sort avec un cout supplémentaire sans payer son cout, tu peux choisir de payer le(s) cout(s) supplémentaire(s)

Brasier infligera 0 blessure
Éclair explosif infligera 2 blessures sauf si tu payes le cout de kick.

PS : éclair explosif, même kické, n'infligera pas 5 blessures mais 4

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 12 mar 2010 à 05h24 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:52
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Mars 2010 à 09:46


Pour être plus précis, le X vaut 0 uniquement si on ne paie ni le cout de mana ni un coût de substitution incluant X.
Par exemple, avec le flashback d'une Attaque éclair de chatfeux, on ne paie pas le coût de mana, mais on paie un coût de substitution qui contient X, donc on pourra choisir autre chose que X=0.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi