Effet de l'acquisition de tous les types

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Richelieu

Avatar de Richelieu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2006
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Richelieu le Mardi 02 Mars 2010 à 16:09


Quand une créature acquiers un type ou encore tous les types grâce à un sort, faut-il considérer qu'une créature d'un type arrive en jeux (par exemple une créature quelconque est enchantée par lames de Velis Vel , doit-on considérer qu'un allié arrive en jeu alors que la créature était déjà en jeux ) ?
[Désolé , je ne retrouve le moyen d'introduire l'adresse de la carte citée ]
Merci de votre réponse


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 02 Mars 2010 à 16:23


Non, la creature n'arrive pas sur le champ de bataille puisqu'elle y est déjà.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Mars 2010 à 16:34


pour les liens, c'est un des topics en haut du forum règles (ou dans ma signature, juste en dessous ce message)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Richelieu

Avatar de Richelieu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2006
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Richelieu le Mardi 02 Mars 2010 à 16:47


Merci


Baraal

Avatar de Baraal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2009
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Baraal le Vendredi 05 Mars 2010 à 17:08


Jute pour être sur de moi, vu que mon frère n'avait pas apprécié mon combo: changelin piste-gibier + dominance.

Par un joli hasard les deux sont sortis à la suite l'un de l'autre, donc il est mort le tour après l'arrivée du changelin qui devait être passé 32/32 ou quelque chose par là.

Mais je me demandais plus si je pouvais aller chercher le changelin avec une carte permettant par exemple d'aller chercher dans sa bibliothèque une carte d'elfe, ou encore avec le Planewalker Nissa Revane vu que le changelin a tous les types de créatures à tout moment.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Mars 2010 à 17:33


Le changelin est une capacité de définition de caractéristique. Derrière ce nom complexe se cache les capacités qui fonctionnent où que soit la carte (dans toutes les zones, et même dans la réserve qui est hors de la partie).
Bref, même dans ta bibliothèque ce sera une carte d'elfe, et donc pourra être cherchée via la dernière capacité de Nissa.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi