Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

benjy59780

Avatar de benjy59780

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2010
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benjy59780 le Lundi 01 Mars 2010 à 18:46


Dans mon deck, j'ai une carte nommée : Boucher fumant et je ne comprend pas son effet de fletrissure :

- est ce que ,par exemple, j'ai le Boucher fumant et si je bloque un elfe 2/2 sans capacité est ce que l'elfe devient 0/0 donc pas de dégats pour moi mais lui meurt grace à la fletrissure. C'est ça ?

___________________

Le passé devient présent ... et le présent devient passé !?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Mars 2010 à 18:55


non.
Ton boucher n'a pas l'initiative, donc l'elfe infligera ses 2 blessures à ton bucher (qui sera donc détruit) en même temps que le boucher infligera ses blessures. Note que l'elfe sera -2/-2 et pas 0/0 (puisqu'il a reçu 4 blessures sous forme de 4 marqueurs -1/-1)
Dans le cas présent, la flétrissure n'a pas grand intérêt, mais elle aurait pu en avoir si l'adversaire avait eu un moyen de régénérer sa créature ou de la rendre indestructible (car une créature avec une endurance de 0 est mise au cimetière sans être détruite et donc sans possibilité d'être régénérée)

Mais bon, la flétrissure est, en général, plus intéressante face à des créatures plus grosses. Par exemple, si ton Boucher bloque une 6/6, cette dernière survivra au combat et butera le Boucher mais se retrouvera ensuite 2/2, donc plus facilement gérable par la suite.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

benjy59780

Avatar de benjy59780

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2010
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benjy59780 le Lundi 01 Mars 2010 à 19:36


Mais les marqueurs -1/-1 c'est pour toute le partie ? par exemple je bloque une 6/6 donc ça sera une 2/2 tout le temps ?

___________________

Le passé devient présent ... et le présent devient passé !?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Mars 2010 à 19:43


Tant qu'elle restera sur le champ de bataille (et qu'un effet ne retire/déplace pas les marqueurs).
Sinon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt par rapport aux blessures "normales".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 01 Mars 2010 à 19:45


oui !

Les marqueurs restent tant que la créature est sur le champ de bataille, à ne pas confondre avec des effet donnant des bonus ou des malus (de la forme "... gagne +X/+X")

___________________

Van

benjy59780

Avatar de benjy59780

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2010
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benjy59780 le Lundi 01 Mars 2010 à 19:59


Ok merci donc faut que je leur donne l'initiative pour vraiment faire mal aux créatures de mon adversaires =)

___________________

Le passé devient présent ... et le présent devient passé !?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi