Question sur la carte estime de worldwake...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 16 Février 2010 à 16:02


Voilà, je me posais une petite question sur cette carte.
Imaginons que j'ai une ombre de la mort dans mon cimetière et que je joue estime en choisissant cette ombre de la mort comme créature de mon cimetière.
Combien de blessures j'inflige alors à la créature de mon adversaire ?
Le nombre imprimé sur la carte (13) ou alors 13 - mon nombre de points de vie ?

[ Dernière modification par Deck-Tracy le 16 fév 2010 à 16h03 ]


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 16 Février 2010 à 16:17


13 car la capa de l'ombre de la mort ne s'applique que si elle est en jeu ! donc dans le cimetière et la bibliothèque l'ombre de la mort sera une 13/13

___________________

Van

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 16 Février 2010 à 16:19


13, car la capacité n'est pas activée étant donné que l'ombre de la mort n'est pas sur le champs de bataille.

___________________


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 16 Février 2010 à 16:23


Merci bien, c'est bien ce que je pensais
vive le nouveau Météore Shivan en noir alors


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 17 Février 2010 à 05:23


Le 16/02/2010, minidoux avait écrit ...

13, car la capacité n'est pas activée étant donné que l'ombre de la mort n'est pas sur le champs de bataille.

Même si la réponse est correct, la capacité de l'ombre de la mort n'est jamais activée. Une capacité activée est une capacité de la forme "cout : effet"

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi