Fiery Bombardment + Elemental Appeal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 14 Février 2010 à 17:27


Bonjour,

J'ai un Fiery Bombardment en jeu. Je lance le sort Elemental Appeal , à la fin du combat, puis-je le sacrifier pour faire des dégâts supplémentaires. Si oui, combien? 4 sans le kicker et 9 avec?

Merci




___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Dimanche 14 Février 2010 à 18:24


0 parce qu'un token a un coût converti de mana de 0 . Contrairement au rituel qui l'a fait apparaître, mais qui lui est dans le cimetière. Ca marche avec boule fulgurante par contre.

___________________

You are Red/Blue!<

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 14 Février 2010 à 18:31


Oui les Ball Lightnings et autres Firecats c'est sûr mais je voulais précision sur ce rituel. Merci donc!

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Février 2010 à 05:36


Le 14/02/2010, Shimeone avait écrit ...

0 parce qu'un token a un coût converti de mana de 0 . Contrairement au rituel qui l'a fait apparaître, mais qui lui est dans le cimetière. Ca marche avec boule fulgurante par contre.


Ce n'est pas le cout converti qui importe ici mais le cout de mana. Un jeton n'a généralement pas de cout de mana, dans le cas ou le jeton est une copie d'un objet qui possède un cout de mana il aura un cout de mana (piège à némésis).

PS : Fiery bopmbardment ne regarde pas le CCM mais les mana présentd dans le CM.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Février 2010 à 11:02


On peut donc faire des "petites combos" très sympas avec kiki-jiki, brise-miroir, une créature avec beaucoup de dans cout de mana, et cet enchantement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Lundi 15 Février 2010 à 13:39


Précision pertinente.

Oui j'avais une combo avec un Minion Reflector, ce qui revient au même je présume.

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi