Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tchayu

Avatar de tchayu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tchayu le Samedi 13 Février 2010 à 16:37


Lyon4 parle de redirection des blessures et Tripel_Ix
Au moment où il désigne ses attaquants il décide le ou lesquels vont attaqué quel arpenteur et le ou lesquels vont t'attaquer.
Pas de cible, pas de redirection de blessures.


Un éclaircissement s'il vous plait ? ^^


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 13 Février 2010 à 16:45


Pendant l'étape de déclaration des attaquants, tu choisis, pour chaque créature, si elle attaque le joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Les créatures non bloquées attaquant un planeswalker infligeront alors des blessures de combat au planeswalker en question.
La redirection concerne, comme Lon4 l'a souligné, les blessures non-combat uniquement.

___________________


tchayu

Avatar de tchayu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tchayu le Samedi 13 Février 2010 à 17:17


ok merci


Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Dimanche 14 Février 2010 à 16:56


Et concernant les blessures non combat, peut on rediriger les blessures de "Retombées volcaniques" sur un arpenteur? Et si oui, qui décide comment elles sont redirigées (dans le cas ou moi et mon adversaire possédons chacun un arpeuteur par exemple)?
Merci

[ Dernière modification par Scytale le 14 fév 2010 à 16h57 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Février 2010 à 05:40


Le controleur de la source des blessures choisit si il veut que les blessures qui devraient être infligées à un adversaire soit à la place infligé à l'un des arpenteurs que ce joueur controle.

Il s'agit d'un effet de redirection, donc le choix ne se fait qu'au moment ou les blessures devraient être effectivement infligées, pas au moment ou le soort/capacité est joué.
Si plusieurs effets de redirection ou de remplacement devrait affecter le même évènement, le propriétaire de l'objet affecté ou le joueur affecté choisit dans quel ordre ces effets s'appliquent.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi