Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Samedi 06 Février 2010 à 10:11


Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris:
"un équipement attaché à un permanent illégal se détache de ce permanent et reste en jeu."

Donc si mon adversaire cible avec une Foudre mon Pyromancien sybarite qui est équipé de Fléau de la gorgone, mon équipement se détachera de ma créature et restera sur le champ de bataille tandis que mon Pyromancien sybarite ira au cimetière?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 06 Février 2010 à 10:21


Oui même si ça n'a rien à voir avec la phrase que tu cites. Celle-ci porte plutôt sur les cas où un terrain animé (Village arboricole) et équipé redevient un simple terrain.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Samedi 06 Février 2010 à 10:30


Merci bien

Mais c'est donc quelle règle qui dit cela?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 06 Février 2010 à 10:35


301.7b. [...]Un équipement équipant un permanent qui est illégal ou qui n'existe plus devient détaché de ce permanent, mais reste sur le champ de bataille.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Février 2010 à 13:05


donc ça n'avait pas rien à voir (puisque c'est la même règle qui traite les deux cas)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 06 Février 2010 à 14:00


Le 06/02/2010, lyon4 avait écrit ...

donc ça n'avait pas rien à voir (puisque c'est la même règle qui traite les deux cas)




___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Samedi 06 Février 2010 à 20:01


Merci bien!


Minidarkcalibur89

Avatar de Minidarkcalibur89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Minidarkcalibur89 le Dimanche 07 Février 2010 à 12:11


Bonjour.
En parlant des équipements, mon adversaire contrôle un Sortimage vampire et un Gardien de la porte malakir équipé d'Machette fidèle. A-t-il le droit de payer le coût d'equipement pour équiper la machette au sortimage ou doit il attendre que l'equipement se détache pour lui attacher et peut-il détacher la machette pour son cout d equipement ?


Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Février 2010 à 13:22


Oui, il peut le faire sans souci.
La capacité d'équipement a pour effet d'attacher l'équipement à la créature qu'on a ciblée en activant la capacité. Que l'équipement soit détaché ou attaché à une autre créature n'a pas d'importance.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Minidarkcalibur89

Avatar de Minidarkcalibur89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Minidarkcalibur89 le Lundi 08 Février 2010 à 19:20


Ok merci.


Katastrov

Avatar de Katastrov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2010
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Katastrov le Mardi 09 Février 2010 à 20:29


Puisqu'on parle des équipements...

A quel moment peut-on équiper une créature? Seulement pendant sa phase principale ou à "n'importe quel moment" (comme un éphémère ou une capacité) ?


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 09 Février 2010 à 20:34


À tout moment où tu pourrais lancer un rituel.
Saif cas particulier, comme Shikari léonine, ou un éphémère (ou un rituel) qui te dirait d'attacher un équipement à une créature.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 09 Février 2010 à 20:42


Le 09/02/2010, Katastrov avait écrit ...

Seulement pendant sa phase principale

Le 09/02/2010, Scyth avait écrit ...

À tout moment où tu pourrais lancer un rituel.

Donc pendant ta phase principale uniquement, mais il faut en plus que tu aies la priorité et que la pile soit vide.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Février 2010 à 21:13


Note que ces limitations ne concernent que la capacité d'équipement (le "Équipement [coût]").

d'autres capacités (ex: la capacité du Blindage cranien dont le coût est ) ou sorts d'éphémère (ex: Détournement magnétique) pourront le faire à n'importe quel moment où on a la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi