question sur Assasin royal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Jeudi 04 Février 2010 à 13:37


Assasin royal

Je joue un acte de trahison, j'attaque avec la créature de mon adversaire sous mon contrôle, est-ce que je peux la détruire à la fin du tour grâce à mon assassin ?

Merci de votre réponse.

___________________

 

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 04 Février 2010 à 13:42


Assassin Royal

Tu peux la détruire tant qu'elle est engagée (et que l'Assassin n'a pas le mal d'invocation).
Donc tu peux pendant l'étape de fin de combat, pendant ta seconde phase principale, à la fin de ton tour.

___________________


Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Jeudi 04 Février 2010 à 14:03


Tu peux la détruire tant qu'elle est engagée (et que l'Assassin n'a pas le mal d'invocation).


Est-ce que je me trompe ou la question du mal d'invocation de l'Assassin n'a pas lieu d'être vu qu'elle a la célérité avec l'Acte?

Je joue un acte de trahison, j'attaque avec la créature de mon adversaire sous mon contrôle, est-ce que je peux la détruire à la fin du tour grâce à mon assassin ?


Le joueur devra choisir entre attaquer ou utiliser sa capacité.

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Jeudi 04 Février 2010 à 14:05


"Est-ce que je me trompe ou la question du mal d'invocation de l'Assassin n'a pas lieu d'être vu qu'elle a la célérité avec l'Acte?"

--> Je pense que tu te trompes, c'est la créature sous mon contrôle qui gagne la Célérité, pas mon Assassin.

___________________

 

Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Jeudi 04 Février 2010 à 14:07


Ok je pensais que tu prenais le contrôle de l'Assassin

Au temps pour moi

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Février 2010 à 15:00


S'il avait pris le contrôle de l'assassin, il aurait eu du mal à le détruire avec sa propre capacité... même sans attaquer...

[ Dernière modification par lyon4 le 04 fév 2010 à 15h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi