Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Jeudi 28 Janvier 2010 à 00:16


si je joue smokestackau tour x. Au tour x+1 pendant l'entretient, je met un compteur, dois-je sacrifier un permanent ou je peux choisir de faire la seconde abilité de la carte avant la première (à savoir : je sacrifie 0 permanent puis je met 1 compteur sur smokestack) ? Je suppose qu'il faut saccifier un perm, mais je demande toujours..

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Janvier 2010 à 00:51


tu contrôles les deux capacités donc tu peux les mettre en pile dans l'ordre de ton choix (sachant qu'elles se résoudront dans l'ordre inverse)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:42


ok merci
Et si il y a 3 compteurs dessus et que je décide de sacrifier smokestack, je dois encore sacrifier 2 autres permanents je supose ..

[ Dernière modification par kiruakua le 28 jan 2010 à 09h47 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:47


Oui.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi