cercle de protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Mardi 19 Janvier 2010 à 02:50


je voulais savoir si cette carte : Cercle de protection : blanc est utilisable plusieurs fois dans le meme tour. par exemple :
je possède 4 plaines non engagé sur la table, cercle de protection : blanc est déjà sur la table, est-ce que si j'engage 3 plaines, grace au cercle de protection : blanc, je suis protégé contre 3 sources blanche différentes que je choisi ?
merci de m'éclairer


tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Mardi 19 Janvier 2010 à 03:08


autre question sur force soudaine en fait si je peux payer, je peux l'utiliser 2 fois maximum?

[ Dernière modification par tutus14 le 19 jan 2010 à 03h10 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 19 Janvier 2010 à 03:10


La capacité du CoP White est une capacité activée ("cout : effet") donc, le contraire n'étant pas précisé, tu peux l'activer à chaque fois que tu reçois la priorité (que tu pourrais lancer un éphémère). Si tu as les moyens d'ajouter 14 manas incolores à ta réserve, tu pourras l'activer 14 fois dans le tour.

Edit : je ne comprends pas ta seconde question, la carte dont tu as mis le lien n'a pas le flashback.
Cela dit, quand tu lances un sort pour son cout de flashback, le sort est ensuite exilé au lieu d'être mis dans le cimetière de son propriétaire donc tu ne pourras pas le rejouer par la suite pour son cout de flashback.

[ Dernière modification par Pleykorn le 19 jan 2010 à 03h35 ]

___________________


tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Mardi 19 Janvier 2010 à 03:12


merci de la réponse
ps : j'ai modifié mon 2eme message apres avoir relu le lexique de flash back...

edit : oups mauvais copié collé, la bonne carte est celle ci : Moment de paix

[ Dernière modification par tutus14 le 19 jan 2010 à 03h16 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 19 Janvier 2010 à 03:14


Si je comprends la seconde question, je dirais oui.
Tu lances le sort depuis ta main.
Une fois résolu, il est mis dans ton cimetière.
Tu peux alors le lancer pour son cout de flashback.
Donc si tu as les moyens de payer le cout de mana et le cout de flashback du sort dans le même tour, tu pourras bénéficier deux fois de l'effet.

___________________


tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Mardi 19 Janvier 2010 à 03:18


ok merci beaucoup, ça change pas mal la donne ce flash back...
j'ai débuté il y a peu mais je m'éclate bien ! vive magic


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Janvier 2010 à 09:58


Avant moment de paix, ce n'est pas très utile de faire ça... à moins qu'il n'ait été contré la première fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi