protection en tout genre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Mercredi 13 Janvier 2010 à 02:01


bonjour
voila mes questions: disciple de la grace est elle protégé contre le noir aussi si elle attaque?

si un joueur me met pacifisme sur une créature, puis-je mettre une carte tel que bulle de protection sur cette même créature? si oui, pacifisme est il toujours en fonction ?

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 13 Janvier 2010 à 04:56


Bonjour

La protection contre X est une capacité statique qui est effective tout le temps ou la créature est sur le champ de bataille. Qu'elle attaque, bloque ou fasse des claquettes ni change rien.

Une aura ne cible que lorsqu'elle est lancée. Une fois sur le CdB, attaché à un objet, elle ne cible plus donc donner le linceul à une créature après qu'elle ai été enchanté ne change rien. Ta créature sera pacifié.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:34


Heureusement qu'elle fonctionne aussi quand la créature attaque car, sinon, la partie "ne peut pas être bloquée par des créatures noires" ne fonctionnerait pas.

Pour la deuxième question, note que si tu avais donné la protection contre le blanc à la créature, cela aurait fonctionné car, parmi tout ce que fait la protection, il y a "Un permanent ou un joueur avec la protection ne peut pas être enchanté par des auras ayant la qualité citée."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi