Cascade et kicker.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Mercredi 06 Janvier 2010 à 15:03


Hell'o!

Voici ma question: je joue une bouffée de violence et je cascade un goblin bushwhacker.

Est-ce que sont kick est déjà payé par la cascade ou est-ce que je dois payer 1 si je veut le kické?

Merci.

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 06 Janvier 2010 à 15:07


Bonjour

Le kick est un cout additionel, lorsque un sort est joué sans payé son cout, tu peux choisir de payer d'éventuels couts additionels.

En court : le kick n'est pas payé par la cascade, mais tu peux le payer si tu le désires.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 06 Janvier 2010 à 15:08


Le kick est un cout optionnel, il ne fait pas parti du coup de mana a priori.
Si tu veux que le Gobelin soit kické, il faut payer le cout de kick.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi