Capacité de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Samedi 12 Décembre 2009 à 15:06


Bonjour
Je voudrais savoir si les capacités de creature (apres mal d'invocation) pouvaient s'utiliser a n'importe quel moment.
On m'a dit (apres le mal d'invocation) que les capacités de creature ne pouvaient pas etre utilisé pendant la phase principal de adversaire
est-ce vrai ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 12 Décembre 2009 à 15:18


Non.
Tant qu'il n'est pas préciser le contraire dans la capacité (comme dans le cas du Chirurgien srâne par exemple), tu peux l'activer à tous moments où tu pourrais lancer un éphémère.

___________________


Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Samedi 12 Décembre 2009 à 15:18


Une capacité activée peut être activée (avec un coût) n'importe quand à moins qu'il ne soit précisé le contraire sur la carte.

Une capacité déclenchée se déclenchera si sa condition est remplie, et ce à n'importe quel moment.

Donc non, c'est faux.

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:18


ok merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:44


note que pour activer une capacité activée (ou pour lancer un éphémère d'ailleurs), ce n'est pas tout à fait n'importe quand, il faut quand même avoir la priorité (on ne pourra pas l'activer, par ex, pendant la résolution d'un sort/capacité, ou en plein milieu de la déclaration des attaquants d'un joueur)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1