Oeil de la tempête

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Dimanche 06 Décembre 2009 à 21:34


Bonjour,
j'aurais voulu savoir si les sorts joués avec oeil de la tempête sont mis en pile ou s'ils sont joué pendant la résolution de l'effet déclenché?
Enfin... je suppose que c'est un seul effet déclenché...
Si vous pouviez m'expliquer


___________________

To play or not to play...Magic

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 06 Décembre 2009 à 21:44


Le sort est lancé (donc mis en pile) avant que la capacité ne se déclenche. Une fois, lancé, il est exilé par la capacité déclenchée avant de se résoudre (la capacité déclenchée va en pile au dessus du sort et se résout donc avant lui). Enfin tous les sorts exilés (celui vient d'être lancé y compris) par l'œil sont copiés et éventuellement lancés.

[ Dernière modification par Pleykorn le 06 déc 2009 à 21h45 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Décembre 2009 à 11:29


Note que "effet déclenché", ça n'existe pas.
On a une capacité déclenchée, qui, à sa résolution, produira un ou plusieurs effets.

Hum, ça peut-être rigolo avec un Piège brisesprit

[ Dernière modification par lyon4 le 07 déc 2009 à 11h30 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1