Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 17 Novembre 2009 à 22:03


Tous les mana de ce type (p.ex. Boros Garrison, peut-on les poser au premier tour et donc ne rien retourner en mains ou est-ce considéré comme un coût en tant que tel et donc obligatoire?

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 17 Novembre 2009 à 22:33


La capacité de ce terrain est déclenché, quand il arrive en jeu tu doit renvoyer un terrain que tu contrôle dans ta main, si tu ne contrôle pas d'autre terrain que la garnison, tu sera obliger de la renvoyer elle-même dans ta main ce qui n'a rien d'intéressant

___________________

Van

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Mardi 17 Novembre 2009 à 22:49


Remarque, ça fait un landfall gratuit à chaque tour sans passer par Skyfisher

___________________

You are Red/Blue!<

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 17 Novembre 2009 à 22:50


ok merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:41


Ca valait effectivement la peine d'être souligné^^

Par contre je me demande un truc, pourquoi est-ce que ce terrain doit être remis en mains alors que les créatures de type "quand il arrive en jeu, retournez une créature de telle couleur en mains" ne doivent pas s'auto-retourner faute de cible légale?

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:50


Le 18/11/2009, Lys avait écrit ...

Ca valait effectivement la peine d'être souligné^^

Par contre je me demande un truc, pourquoi est-ce que ce terrain doit être remis en mains alors que les créatures de type "quand il arrive en jeu, retournez une créature de telle couleur en mains" ne doivent pas s'auto-retourner faute de cible légale?



Si ces créa se renvoient elle-même dans la main s'il n'y a pas d'autres créa de cette couleur (généralement elles sont de la couleur dont il faut renvoyer une créa) sauf si un effet change sa couleur, évidemment.

___________________

Van

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:28


J'avais posé la question en son temps et on m'avait dit que faute de cible légale, aucune créature ne revient en mains. Comme quoi, faut toujours redemander. Mais ça me semble quand même étrange car si on lit le texte du, p.ex., Silver Drake, il est bien précisé "quand la créature arrive sur le cdb", or quand elle y arrive, est-elle considérée comme présente ou toujours en pile? Je veux dire, quand j'arrive à la gare de Lyon, je n'ai pas encore mis le pied à Lyon

[ Dernière modification par Lys le 18 nov 2009 à 11h29 ]

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:37


Une créature de ce type devra, faute d'autre créature ayant la caractéristique demandée, remonter toute seule en main si elle convient.

NB : Cette capacité ne cible pas, donc tu choisis la créature lors de la résolution de la capacité.

Quand tu arrives à Lyon, tu es à Lyon. Les capacités de ce genre se déclenchent une fois la créature sur le champ de bataille, elle n'est donc plus sur la pile ni ailleurs.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:42


Ok maintenant c'est clair.
Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1