Château de la gargouille

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Lundi 02 Novembre 2009 à 22:49


Bonsoir j'ai une petite question sur Château de la gargouille

Terrain

"engager" : Ajoutez 1 à votre réserve.
5, "engager" , sacrifiez le Château de la gargouille : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol.

Dans la phrase "Ajoutez 1 à votre réserve.", cela ceut dire que cela me permet de recevoir uniquement 1 incolore? ou puis-je choisir une couleur de mon choix?

Merci

[ Dernière modification par minidoux le 02 nov 2009 à 22h53 ]

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 02 Novembre 2009 à 22:54


Non, c'est un mana incolore, pas un mana de la couleur de ton choix.

___________________


minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Lundi 02 Novembre 2009 à 22:55


Merci

[ Dernière modification par minidoux le 02 nov 2009 à 22h55 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Novembre 2009 à 22:56


Dans le cas présent ("Ajoutez..."), le symbole représente un mana incolore.
Bref, ce mana ne pourra servir qu'à payer du mana générique (les ,,... des couts) dans un cout.

PS : "recevoir du mana" , ça ne veut rien dire à Magic.

PS2: pour le symbole d'engagement, c'est "%T" (avec un espace devant le %). Même principe avec les autres symboles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Lundi 02 Novembre 2009 à 23:06


ok merci

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1