Vagabond des cairns

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pkk-furax

Avatar de pkk-furax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pkk-furax le Lundi 02 Novembre 2009 à 17:00


Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions sur le Vagabond des cairns.
Sa capacité de copie est-elle valable sur les capacités conditionnelles ?
Exemple : un Golem thran est dans un cimetière, es ce qu'un Vagabond des cairns en jeu a besoin d'être enchanté pour acquérir le vol, l'initiative et le piétinement ?

Merci pour votre aide,
Vithia

___________________

J'aime le noir et il me le rend (très) mal...

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 02 Novembre 2009 à 17:07


le golem n'a les capa que tu cite que lorsq'il est enchanté, or on ne peut pas enchanter une carte dans un cimetière (sauf une au deux exception qui ramène juste après la créa en jeu) donc ton vagabond n'aura aucune de ces capa dans ton cas !

De plus la capa ne se transpose pas au vagabond !!!

___________________

Van

pkk-furax

Avatar de pkk-furax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pkk-furax le Lundi 02 Novembre 2009 à 17:15


Merci Van pour ta réponse,

Pour être sur d'avoir bien compris, je suppose que cela ne marche pas non plus avec un Ange immaculé ? Puisque l'ange n'est pas en jeu mais au cimetière, alors elle ne peut pas être considéré comme engagé (ni dégagé d'ailleurs) et par conséquent ne bénéficie donc pas de protection et donc le Vagabond non plus.

___________________

J'aime le noir et il me le rend (très) mal...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Novembre 2009 à 17:48


en effet, cela ne marche pas non plus.

Ni l'ange, ni le golem n'ont le vol, la protection,etc... dans le cimetière.
ils ont des capacités pouvant leur donner ces capacités à mot-clé dans certaines conditions (et uniquement lorsqu'ils sont sur le champ de bataille). Ces capacités ne fonctionnant que sur le champ de bataille, ils n'auront jamais les capacités à mot-clé (vol, protection,etc..) dans le cimetière.
donc, même si on arrivait à enchanter la carte du golem dans le cimetière, ça ne changerait rien : il n'aurait pas le vol, donc le vagabond non plus.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pkk-furax

Avatar de pkk-furax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pkk-furax le Lundi 02 Novembre 2009 à 18:09


Merci c'est très clair pour moi maintenant.

___________________

J'aime le noir et il me le rend (très) mal...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1