![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2009 |
Bonjour!
Ayant arrêter magic depuis 3 ou 4 ans je ne comprend pas certaines cartes. Par exemple: Ajani Crinièredor. Si j' ai bien compris cette créature arrive avec 4 marqueur loyautés : en cout de sa première capacité il y a +1 et devant sa seconde -1 a quoi cela correspond t-il? faut- il rajouter un marqueur ou en enlever 1? et si oui quel sont les conditions a remplir pour modifier le nombre de marqueur?et dans ce cas la pour le -6 comment rajouter des marqueurs? merci d' avance pour vos réponse! [ Dernière modification par 6666 le 26 oct 2009 à 17h34 ]
|
Bon je vais répéter ce qui a été dit sur l'autre topic dans le forum Général : CE N'EST PAS UNE CRÉATURE mais un planeswalker.
Par contre je te conseil d'aller voir la FAQ de Lorwyn qui est plus abordable que les règles. Reviens poser tes questions si tu as encore des interrogations après ça ![]()
___________________ Van
| |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 |
Il fait mettre les liens des cartes dont tu parles avec la balise urlcarte.
Ajani crinieredor. Il s'agit d'un Planeswalker : 306. Planeswalkers
___________________ |