Kaho, historienne de Minamo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:43


Supposons que j'ai exilé trois éphémères avec ma Kaho, historienne de Minamo mais qu'avant d'avoir eu le temps de les jouer, elle quitte le champ de bataille. Si ensuite je la rejoue et exile à nouveau trois éphémères, pourrais-je jouer ceux exiler lors de sa précédente arrivée en jeu ?
En d'autres termes, la seconde capacité se réfère uniquement au nom de la carte ou à un permanent précis qui porte ce nom et qui ne serait plus le même lors d'une autre arrivée en jeu ?

Je pense en particulier à un général d'EDH mais la question reste générale.

[ Dernière modification par Pleykorn le 22 oct 2009 à 17h43 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:49


Non, dès qu'elle quittera la champ de bataille, elle deviendra un tout nouvel objet pour les règles.
Ce sera donc une toute nouvelle Kaho qui arrivera sur le champ de bataille: elle ne se "souviendra" pas des cartes exilées précédemment.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:58


Ok, merci .
Et j'ai plus qu'à chercher un autre général moi -_-

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1